Anti-logiciels espions

Dernier ajout : 25 juin 2011.

Derniers articles

Malwarebytes’ Anti-Malware

Samedi 25 juin 2011, par webmaster // Anti-logiciels espions

Malwarebytes’ Anti-Malware 1.50.1 Malwarebytes’ Anti-Malware vous permet d’éradiquer de manière simple et efficace les malwares (applications malveillantes) présents dans votre ordinateur. Celui-ci est en effet constamment la cible d’attaques de virus, vers, cheval de troie, rootkits, dialers et autres logiciels espions. Malwarebytes’ Anti-Malware est doté de technologies récentes permettant de détecter, détruire et se prémunir des malwares, de manière bien plus efficace que certains anti-virus connus (...) Lire la suite »

McAfee Rootkit Detective 1.0

Vendredi 27 juillet 2007, par webmaster // Anti-logiciels espions

L’éditeur de sécurité McAfee nous propose un logiciel gratuit permettant de détecter et d’éradiquer les logiciels de type rootkit qui pourraient être installés sur vos PC. Ce programme ne repose sur aucune signature et peut normalement détecter la plupart des rootkits connus et à venir. Ces caractéristiques sont les suivantes : Concu pour détecter les processus, fichiers et entrées de registre qui sont cachés à l’utilisateur. Fournit des informations sur les processus actifs du système. Fournit des (...) Lire la suite »

Sophos Anti-Rootkit

Jeudi 24 août 2006, par webmaster // Anti-logiciels espions

L’éditeur de sécurité Sophos vous propose gratuitement un logiciel permettant de vous débarrasser des logiciels de type rootkit. Pour rappel, un rootkit est un programme espion généralement installé à votre insu qui ouvre une ou plusieurs brêches dans votre PC et permet par exemple à un hacker de prendre le contrôle de votre machine en temps voulu, et ce même lorsque la faille de sécurité aura été corrigée. Le rootkit peut également procéder à des modifications au niveau du système et masquer certains (...) Lire la suite »

Spybot - Search & Destroy 1.4

Mercredi 1er juin 2005, par webmaster // Anti-logiciels espions

SpyBot © Patrick M. Kolla "Concurrent" d’Ad-Aware dans le domaine de la recherche de logiciels espions, Spybot offre une alternative intéressante par son efficacité (plus de 24000 mouchards connus dans la version 1.4). Spybot analyse votre base de registre en détail et offre des informations très détaillées sur les espiogiciels présents dans votre système. Au programme : suppression d’adware & spyware suppression des dialers suppression des keyloggers suppression des trojans (...) Lire la suite »

Ad-Aware SE

Vendredi 27 mai 2005, par webmaster // Anti-logiciels espions

Ad-Aware SE © LavaSoft Certains logiciels distribués gratuitement (freeware ou shareware) incluent des fonctionnalités dont on aimerait bien se passer : recueil de données à votre insu au travers de bannières publicitaires, analyse du comportement sur le web, envoi d’informations personnelles... Ad-Aware représente une solution efficace pour analyser votre PC et vous débarasser de ces logiciels espions baptisés "spywares". Bien qu’il ne soit pas résident en mémoire, son utilisation est très proche (...) Lire la suite »